MBASTUDIES.FR

Voir tous les à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion du luxe au Brésil 2019/2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

La gestion de luxe est considérée comme l’étude de compétences spécialisées en communication, vente, accueil et opérations commerciales. Ce domaine d’études mettra probablement en évidence les compétences matérielles nécessaires pour réussir dans une carrière de gestion de marques de luxe.

Le Brésil est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur apprentissage de l'enseignement supérieur axé sur les résultats en suspens. Il n'ya pas de barrière de la langue beaucoup car la plupart des cours sont offerts en langue portugaise.Le Brésil a 50 universités publiques et 80 privées

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion du luxe au Brésil

2 Résultats en Gestion du luxe, Brésil Filter

MBA - gestion de l'hospitalité luxo®

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

Destiné aux entrepreneurs et professionnels qui sont intéressés à développer leurs connaissances dans l'hôtellerie de luxe mondiale. Avec 15 classes formées dans l'Hôtel Fasano à Sao Paulo, l'Hôtel Ritz, George V et Plaza Athenee à Paris.

MBA - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les outils et l'expertise nécessaires pour gérer complexes, des événements uniques et grand luxe.