MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion événementielle aux São Paulo Brésil 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

la gestion de l'événement consiste à superviser une équipe afin de créer un événement réussi pour vos clients. Dans un programme de gestion des événements, vous pourriez apprendre la planification, marketing, mise en place, le fonctionnement, le nettoyage et même les compétences d'évaluation post-événement.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

C'est la plus grande ville du Brésil, ce qui a vu un système de nombreux centres d'apprentissage enseignement supérieur publics et privés. Certaines des universités mondialement reconnues telles que l'Université de Sao Paulo, l'Université catholique pontificale de Sao Paulo et Sao Paulo State University se trouvent ici.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion événementielle aux São Paulo au Brésil

1 Résultats en Gestion événementielle, São Paulo Filter

Mba - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3&nbsp;-&nbsp;4 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les o ...

Continuer