MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion internationale aux Madrid Espagne 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les cours en gestion internationale conviennent autant aux étudiants qui veulent approfondir leurs études qu'à ceux qui ont déjà commencé leur carrière. Cette formation leur permet d'affiner leurs connaissances sur les méthodes de gestion et de vente et les pratiques et méthodes commerciales. Ils pourront ensuite les appliquer dans de nombreux domaines professionnels.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion internationale aux Madrid en Espagne

1 Résultats en Gestion internationale, Madrid Filter

Mba en Management International

El Centro de Estudios Económicos y Comerciales
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Espanol
École/université

Afin d'occuper une nouvelle dimension dans l'offre de formation universitaire de troisième cycle international Menéndez Pelayo (UIMP) et ICEX Espagne exportations et des inves ...

Continuer