MBASTUDIES.FR

Voir Tous à temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion internationale en Espagne 2019/2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion internationale en Espagne

1 Résultats en Gestion internationale, Espagne Filter

MBA en Management International

El Centro de Estudios Económicos y Comerciales
École/université Temps partiel 12 mois Se renseigner Espagne Madrid

Afin d'occuper une nouvelle dimension dans l'offre de formation universitaire de troisième cycle international Menéndez Pelayo (UIMP) et ICEX Espagne exportations et des investissements (via Business School ICEX-CECO) ont prévu une nouvelle édition du programme officiel MBA en Management international (anciennement master en international Business Management) au sein du Programme de bourses d'études ICEX.