MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion logistique en Arabie saoudite 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un programme de gestion de la logistique typique tourne généralement autour des affaires et la formation au leadership, la participation à un programme d'échange de prendre conscience et de la connaissance mondiale, et une thèse culminant qui pousse les étudiants à construire des connaissances immenses sur le fonctionnement interne de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

L'Arabie saoudite, officiellement connu sous le nom du Royaume d'Arabie Saoudite, est le plus grand État arabe dans l'Asie occidentale par la superficie et la deuxième en importance dans le monde arabe. L'Arabie saoudite est desservie par la compagnie aérienne nationale Saudi Arabian Airlines, souvent appelé par son nom arabe Saudia.

À temps partiel MBA à temps partiel en Gestion logistique en Arabie saoudite

1 Résultats en Gestion logistique, Arabie saoudite Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer