Filter
Temps partiel
Amérique du Nord Type d'étude: Tout

Meilleures Universités À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion organisationnelle 2019/2020 en Amérique du Nord

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent connu sous le nom "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "les Etats ". Il rassemble également plus de 310 millions de personnes qui est la troisième plus grande population du monde 's. Elle comprend les villes densément peuplées avec l'extension des banlieues et de vastes zones inhabitées, et naturellement beau en même temps.

MBA à temps partiel à temps partiel en Gestion organisationnelle en Amérique du Nord

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion organisationnelle, Amérique du Nord

Westford University College

MBA en RH ... [+]

MBA en RH

Master en administration des affaires (RH

MBA en psychologie managériale est sur la compréhension des relations individuelles et humaines. Il s’agit de travailler vers le comportement humain au travail; améliorer la compréhension des relations humaines et des aspects humains de la gestion. Il fournit un avantage de pointe en matière de connaissances psychologiques appliquées à la gestion et à l'organisation des personnes et au travail.

Ce MBA est un programme de double certification comprenant un diplôme postgraduate étendu délivré par CIQ, Royaume-Uni et un MBA (complémentaire) délivré par UCAM, Espagne, reconnu dans le monde entier comme le premier diplôme de troisième cycle dans le domaine de la gestion d'entreprise.... [-]

Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne Koweït Arabie saoudite Riyad Afrique du Sud Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain en ligne Dubai Canada Canada en ligne Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne  + 17 Plus
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
12 mois
École/université
En ligne
Lire plus en français