À temps partiel MBAs à temps partiel en Gestion organisationnelle aux Emirats arabes unis 2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter… En savoir plus

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter grâce à la direction efficace du processus. Enfin, le contrôle des ressources est indispensable pour la réalisation de ces processus.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

à temps partiel MBA à temps partiel en Gestion organisationnelle aux Emirats arabes unis

Réduire
Westford University College
Sharjah, Émirats arabes unis +12 Plus

MBA en RH

MBA à temps partiel
Temps partiel
12 mois
Anglais
École/université
En ligne