MBASTUDIES.FR

Meilleure MBAs à temps partiel aux Hong Kong et Hong Kong 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Hong Kong est l'une des deux régions administratives spéciales du peuple 'République populaire de Chine, l'autre étant Macao.

Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.

Comparer MBAs à temps partiel aux Hong Kong spécialité à Hong-Kong 2019

résultats Filter

Strathclyde mba à hong kong

Institute of Professional and Executive Management
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Hong Kong

Le Strathclyde MBA à Hong Kong, géré par l'Institut des administrateurs et de la direction de gestion (IPEM), a un style souple de livraison incorporant à temps partiel et des éléments d'apprentissage ouverts dans un