MBASTUDIES

Trouver votre MBAs à temps partiel en Hôtellerie au Brésil 2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les formations en gestion hôtelière permettent d'apprendre les stratégies commerciales et les différentes méthodes de gestion. Une fois diplômés, les étudiants pourront travailler dans des hôtels, des restaurants et dans le tourisme.  

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

Les Meilleurs MBAs à temps partiel en Hôtellerie au Brésil 2021

1 Résultats en Hôtellerie, Brésil Filter

Mba - gestion de l'hospitalité luxo®

Roberto Miranda Educação Corporativa
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3&nbsp;-&nbsp;4 semestres
Portuguese (Brazil)
École/université

Destiné aux entrepreneurs et professionnels qui sont intéressés à développer leurs connaissances dans l'hôtellerie de luxe mondiale. Avec 15 classes formées dans l'Hôtel Fasan ...

Continuer