Filter
Temps partiel
Italie Trieste Type d'étude: Tout

Meilleur Classement MBAs à temps partiel aux Trieste - Italie 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la riche culture et le patrimoine italien, Trieste est le meilleur endroit à visiter. Il dispose d'institutions de formation distinctifs, qui offrent une éducation de qualité à un coût raisonnable. Università degli Studi di Trieste est bien connu pour de bon système d'éducation et de soutien pour les étudiants.

Cherchez les MBAs à temps partiel aux Trieste des en Italie 2019

Continuer Réduire

résultats

MIB Trieste School of Management

Le MBA à temps partiel est un Master of Business Administration avec une forte orientation internationale, entièrement en anglais, qui vous mettra en contact avec des cul ... [+]

MBA international à temps partiel

Le temps partiel MBA International est une maîtrise en administration des affaires avec une forte orientation internationale, réalisée entièrement en anglais, d'une durée de 2 ans. L'atmosphère internationale de l'École vous mettra en contact avec diverses cultures et stimulera le dialogue et le débat. Le cours vous donnera des outils pour atteindre vos objectifs professionnels, augmenter votre valeur sur le marché du travail, et élargir vos possibilités de carrière internationales.

Le MBA à temps partiel en commerce international dure 24 mois : le programme habituellement tenu en 1 an est divisé en 2 ans et les cours sont du lundi au vendredi à Trieste, en Italie. Le programme débute le 1er octobre et se termine deux ans plus tard en octobre, avec l'examen final et la journée de remise des diplômes. Toutes les classes sont menées en anglais. Il existe deux types de cours: obligatoire et facultatif. Chaque cours est offert deux fois pendant le programme à temps partiel; les participants peuvent choisir lorsqu'ils assistent à différents cours. Chaque cours est attribué un nombre de crédits; chaque crédit est l'équivalent d'une moyenne de 25 heures de classe, tel qu'établi par le système européen de transfert de crédits (ECTS).... [-]

Italie Trieste
Se renseigner
Anglais,Italien
Temps partiel
24 mois
École/université
Lire plus en français