MBASTUDIES

Voir tous les MBAs à temps partiel en Journalisme et communication de masse en Thaïlande 2020

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Le journalisme est une carrière satisfaisante qui allie le plaisir de couvrir l'histoire de nouvelles avec la satisfaction d'un mode de vie de service public. Degré programmes sont composés d'offrir aux diplômés formés pour analyser et comprendre les événements complexes de notre temps ainsi que soulèvent les normes journalistiques dans tous les médias.

Thaïlande, officiellement le Royaume de Thaïlande, anciennement connu sous le nom de Siam, est un pays situé au centre de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. Plages et les îles de la Thaïlande attirent des millions de visiteurs chaque année de partout dans le monde. N'importe qui avec un diplôme de quatre ans peut obtenir un emploi comme professeur d'anglais en Thaïlande.

Meilleure MBAs à temps partiel en Journalisme et communication de masse en Thaïlande 2020

1 Résultats en Journalisme et communication de masse, Thaïlande Filter

Mba - intégré communications marketing (IMC)

Dhurakij Pundit University's International College
MBA à temps partiel
Juin 2020
<
Temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour une carrière réussie en tant que dirigeant d'entrep ...

Continuer