MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement MBAs à temps partiel aux Koweït spécialité Koweït 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Le nom officiel est l'Etat du Koweït et il se trouve dans la partie occidentale de l'Asie. Il s'agit d'un pays arabe. Les rapports d'alphabétisation des adultes de 2008 montrent que le pays est à 93,9%. Le système d'éducation est en cours de restructuration dans une éducation ouverte à tous.

La métropole Koweït est bien connue pour son importance en tant que pays industriel. Cet endroit est rempli de bonnes possibilités d'emploi, par conséquent, de nombreuses personnes migrent vers cette ville pour acquérir un avenir meilleur. Par ailleurs, l'Université du Koweït et Sabah Al Salem University offre des programmes de bons et polyvalent degré de préparer les étudiants à un avenir meilleur.

Trouvez les MBAs à temps partiel aux Koweït pour les au Koweït 2019

résultats Filter

MBA en RH

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Charjah Nigeria Lagos United Arab Emirates Online Koweït Arabie saoudite Riyad Afrique du Sud Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain Online Dubaï Canada Canada Online Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni UK Online + de 20

MBA en RH