MBASTUDIES.FR

MBAs à temps partiel à temps partiel au Koweït

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Koweït, officiellement l'État du Koweït, est un pays arabe en Asie occidentale. Situé à l'extrémité nord de la péninsule arabique, à la pointe du golfe Persique, il partage des frontières avec l'Irak au nord et à l'Arabie saoudite au sud.

Le Mieux Classé MBAs à temps partiel à temps partiel au Koweït 2020

résultats Filter

MBA en RH

Westford University College
École/université En ligne Temps partiel 12 mois Inscription libre Émirats arabes unis Sharjah Nigeria Lagos Émirats arabes unis en ligne Koweït Arabie saoudite Riyad Afrique du Sud Johannesburg Dammam Bahreïn Bahrain en ligne Dubai Canada Canada en ligne Abu Dhabi Malaisie Malaisie en ligne Royaume-Uni Royaume-Uni en ligne + de 20

MBA en RH