MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Logistique en Afrique du Sud 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

La licence en logistique représente un excellent choix pour quiconque s'intéresserait aux stockage et à la livraison de biens et de services aux clients. Grâce à ce programme, ils apprennent les procédures en vigueur et sont formés à travailler avec la plupart des méthodes des gestion existantes et des pratiques commerciales. Une fois diplômés, ils peuvent donc saisir de nombreuses opportunités professionnelles.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

À temps partiel MBA à temps partiel en Logistique en Afrique du Sud

1 Résultats en Logistique, Afrique du Sud Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer