MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Logistique aux Emirats arabes unis 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

La licence en logistique est un excellent choix pour les étudiants qui s'intéressent aux processus de livraisons et aux fonctionnement des entrepôts. Cette formation leur apporte des connaissances détaillées sur les procédures de coordination, grâce auxquelles les processus de stockage et de livraison fonctionnent correctement. Les diplômés peuvent ensuite transposer ces connaissances dans de nombreux domaines.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

À temps partiel MBA à temps partiel en Logistique aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Logistique, Émirats arabes unis Filter

MBA en gestion de la qualité

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université
En ligne

MBA en gestion de la qualité, l'objectif du programme de MBA à double certification CIQ-UCAM est d'aider les apprenants à obtenir un certificat de deux organismes renommés et ...

Continuer