MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation MBAs à temps partiel aux Luxembourg votre Luxembourg 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Le nom officiel du pays est le Grand-Duché de Luxembourg. On le trouve en Europe occidentale avec l'allemand comme langue officielle. Le pays dispose d'une seule université: Université du Luxembourg.

Luxembourg est une petite ville et la capitale du Grand-Duché de Luxembourg. La ville est un centre d'éducation car il a de nombreux établissements scolaires célèbres tels que l'Université du Luxembourg.

Comparez les MBAs à temps partiel aux Luxembourg, au Luxembourg 2019

résultats Filter

LSB MBA -Weekend

Luxembourg School Of Business
École/université Temps partiel 24 mois Septembre 2019 Luxembourg

Le programme MBA Week-end à la Luxembourg School of Business est conçu pour répondre aux besoins des professionnels avec des horaires serrés et une volonté d'apprendre et dans leur carrière. La durée du programme est de 24 mois. Les cours ont lieu tous les deuxième week-end (vendredi soir et samedi).

MBA à temps partiel

Sacred Heart University, Luxembourg, Jack Welch College of Business & Technology
École/université Temps partiel 1 - 6 années Inscription libre Luxembourg

Le programme de MBA à temps partiel est conçu pour les professionnels travaillant au Luxembourg qui aspirent à occuper des postes de direction dans l'économie mondiale de demain. L'évolution de l'environnement des affaires nécessite un programme intégré caractérisé par une approche multidisciplinaire.