MBASTUDIES.FR

Les Meilleures MBAs à temps partiel aux Kuala Lumpur spécialité Malaisie 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Si vous avez besoin du meilleur environnement d'étude en Asie, s'inscrire à l'enseignement supérieur en Malaisie.C'est un pays avec une culture riche et de vastes activités pour vous laisser divertir et détendu que vous étudiez dans le pays

Les universités de la capitale de la Malaisie sont connus pour leur affiliation avec plusieurs universités internationales et bon classement. Cela rend l'obtention d'éducation internationale et plus moins cher et mieux. Il a quelques universités dignes telles que l'Université de la Malaisie et de l'Université de Kuala Lumpur.

Trouver votre MBAs à temps partiel aux Kuala Lumpur, en Malaisie 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Asia e University
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 18 - 20 mois Janvier 2020 Malaisie Kuala Lumpur

Le MBA a toujours été connu comme un diplôme de gestion générale pour donner un coup de pouce supplémentaire à votre CV. Dans le marché du travail hautement compétitif d'aujourd'hui, où les compétences ne sont plus les principales