MBASTUDIES.FR

La Mieux Classée MBAs à temps partiel aux Putrajaya pour les Malaisie 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

La cité administrative de la Malaisie, Putrajaya a quelques bons établissements d'enseignement. Cet endroit a universités bien connues telles que l'Université Heriot-Watt et l'Université d'Edimbourg.

Voir MBAs à temps partiel aux Putrajaya pour en Malaisie 2019

résultats Filter

MBA à temps partiel, Malaisie

Edinburgh Business School
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Malaisie Putrajaya

Vous avez la possibilité d'étudier à temps partiel pour votre MBA sur notre campus universitaire inspirant dans la ville moderne de Putrajaya, en Malaisie, et de rejoindre notre réseau grandissant de diplômés EBS et de professionnels des affaires. Vous serez enseigné par des professeurs britanniques et locaux expérimentés et très respectés, vous aurez accès à des installations exceptionnelles et obtiendrez un diplôme prestigieux d'une université britannique entièrement accréditée par la Malaysian Qualifications Agency (MQA).