MBASTUDIES.FR

La Mieux Classée MBAs à temps partiel aux Shah Alam sur les Malaisie 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Si vous avez besoin du meilleur environnement d'étude en Asie, s'inscrire à l'enseignement supérieur en Malaisie.C'est un pays avec une culture riche et de vastes activités pour vous laisser divertir et détendu que vous étudiez dans le pays

Selangor ville est célèbre pour une bonne population d'étudiants qui sont à la recherche de troisième cycle et de doctorat en sciences humaines et des arts. Unisel Universiti Selangor est l'une des meilleures universités de la Malaisie.

Trouvez MBAs à temps partiel aux Shah Alam les en Malaisie 2019

résultats Filter

Strathclyde mba en malaisie

CDC Management Institute
École/université Temps partiel 2 - 6 années Janvier 2020 Malaisie Shah Alam

Le Strathclyde MBA en Malaisie, géré par CDC Management Development (M) Sdn Bhd a un style souple de livraison incorporant à temps partiel et des éléments d'apprentissage ouvert un crédit de 180