MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Marketing numérique en Allemagne 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le marketing numérique est destiné principalement aux nouvelles plateformes de communication et permet d'influencer le comportement des consommateurs. Grâce à l'utilisation de technologies en ligne, les professionnels sont en mesure de concevoir les campagnes efficaces pour mettre en valeur leurs marques ou leurs produits.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

À distance MBA à temps partiel en Marketing numérique en Allemagne

1 Résultats en Marketing numérique, Allemagne, Enseignement à distance Filter

Maîtrise en administration des affaires (à temps partiel et à temps plein)

University of Europe for Applied Sciences
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université
En ligne

La numérisation, la mondialisation et la demande accrue de durabilité posent aujourd'hui aux entreprises des défis. Ils ont besoin de spécialistes et de cadres qualifiés qui i ...

Continuer