MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Marketing numérique 2020/2021 en Europe

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Le marketing digital est une méthode qui permet de promouvoir le commerce, les produits et les services sur une plateforme électronique. Ces plateformes incluent les réseaux sociaux, mais également les applications mobiles, les panneaux d'affichage, la radio et la télévision, la messagerie téléphonique etc.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

MBA à temps partiel à temps partiel en Marketing numérique en Europe

1 Résultats en Marketing numérique, Europe Filter

Maîtrise en administration des affaires (à temps partiel)

University of Europe for Applied Sciences
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université
En ligne

La numérisation, la mondialisation et la demande accrue de durabilité posent aujourd'hui aux entreprises des défis. Ils ont besoin de spécialistes et de cadres qualifiés qui i ...

Continuer