MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Marketing en Allemagne 2020/2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Le domaine du marketing repose sur la satisfaction de désirs et des besoins des consommateurs. Les formations permettent aux étudiants d'apprendre à analyser les besoins des consommateurs et à mettre en place des stratégies efficaces.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

À temps partiel MBA à temps partiel en Marketing en Allemagne

1 Résultats en Marketing, Allemagne Filter

Maîtrise en administration des affaires (à temps partiel)

University of Europe for Applied Sciences
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
3 semestres
Anglais
École/université
En ligne

La numérisation, la mondialisation et la demande accrue de durabilité posent aujourd'hui aux entreprises des défis. Ils ont besoin de spécialistes et de cadres qualifiés qui i ...

Continuer