MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Marketing aux États-Unis 2020

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les études de marketing permettent aux étudiants d'apprendre les différents aspects des domaines de la production de produits et de leur promotion. Les sujets d'études incluent le développement de la stratégie, l'économie, les tendances, la tarification ainsi que l'identification du public visé.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

à distance MBA à temps partiel en Marketing aux États-Unis

1 Résultats en Marketing, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Mba avec concentration marketing

DeSales University
MBA à temps partiel
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

En plus de développer une compréhension de la nature sophistiquée et de l'inter-relation entre les domaines fonctionnels de base des affaires, le programme de MBA mettra l'acc ...

Continuer