MBASTUDIES.FR

Meilleur MBAs à temps partiel aux Mascate des Oman 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Système d'enseignement supérieur en Oman se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois, entre autres langues. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.

Mascate est la capitale d'Oman et aussi la plus grande ville dans le gouvernorat de Mascate. Il a universités de renommée mondiale qui donnent un enseignement de qualité aux apprenants. Le plus célèbre université des Emirats Arabes Unis nommé Sultan Qaboos University se trouve également ici.

Comparer MBAs à temps partiel aux Mascate votre en Oman 2019

résultats Filter

Strathclyde mba en oman

College of Banking and Financial Studies
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Oman Mascate

Le MBA de Strathclyde à Oman, géré par le Collège des études bancaires et financières a un style souple de livraison incorporant à temps partiel et des éléments d'apprentissage ouverts dans un format 180 de crédit.