MBASTUDIES.FR

Meilleures MBAs à temps partiel aux La Haye et pour Pays-Bas 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

La Haye a une université réputée, l'Université de La Haye. Cette ville est l'un des meilleurs endroits pour étudier, et il est rempli de bonnes opportunités pour les étudiants. La Haye est également connu pour sa diversité et la culture. Par conséquent, il est un endroit idéal pour étudier et de commencer une belle carrière.

Cherchez parmi MBAs à temps partiel aux La Haye pour aux Pays-Bas 2019

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA) - temps partiel

The Hague University of Applied Sciences
École/université Temps partiel 24 mois Se renseigner Pays-Bas La Haye

Au cours de la MBA, vous apprendrez comment appliquer la théorie de l'entreprise à des scénarios fidèles à la vie. Étudiants du MBA explorer à jour des études de cas et des jeux de rôle en tant que consultants d'affaires