MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation à temps partiel MBAs à temps partiel en Protocoles aux São Paulo Brésil 2019

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Brésil, officiellement la République fédérative du Brésil, est le plus grand pays d'Amérique du Sud et l'Amérique latine. Il est le cinquième plus grand pays du monde 's, tant par zone géographique et par la population, avec plus de 193 millions de personnes.

C'est la plus grande ville du Brésil, ce qui a vu un système de nombreux centres d'apprentissage enseignement supérieur publics et privés. Certaines des universités mondialement reconnues telles que l'Université de Sao Paulo, l'Université catholique pontificale de Sao Paulo et Sao Paulo State University se trouvent ici.

À temps partiel MBA à temps partiel en Protocoles aux São Paulo au Brésil

1 Résultats en Protocoles, São Paulo Filter

MBA - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les outils et l'expertise nécessaires pour gérer complexes, des événements uniques et grand luxe.