MBASTUDIES.FR

2 MBAs à temps partiel à temps partiel en République tchèque

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

République tchèque est au cœur de l'Europe est un voisin de la Slovaquie, l'Autriche, l'Allemagne et la Pologne. Universités tchèques offrent réputation de longue date et spécialisations intéressantes.

Meilleures 2 MBAs à temps partiel À temps partiel en République tchèque 2020

résultats Filter

Master en administration des affaires (MBA)

Jan Amos Komenský University Prague
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 3 semestres Septembre 2020 République tchèque Prague

Le programme de MBA est actuellement considéré comme la norme de qualification pour les gestionnaires des sociétés tchèques et internationales et les institutions. Il est destiné aux gestionnaires ayant une expérience professionnelle de se qualifier plus loin dans la gestion des ressources humaines et l'Union européenne.

MBA

Anglo-American University
École/université Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 17 mois Septembre 2020 République tchèque Prague + de 2

Anglo-American University propose à Prague un MBA prestigieux entièrement enseigné en anglais. Le programme de MBA de Prague est un programme de 17 mois en coopération avec l’école de commerce et d’économie Argyros de la Chapman University basée en Californie, aux États-Unis. Les recruteurs d'entreprises ont classé l'école Argyros 30e parmi les programmes de MBA à temps plein, et le classement des placements a augmenté de façon spectaculaire. Les diplômés de Chapman's Argyros, basés en Californie, gagnent environ 69 000 $ en salaire et en bonus, avec un taux de placement enviable de 87,5% dans les trois mois suivant l'obtention du diplôme.