MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Ressources humaines 2020/2021 en Amérique du Nord

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

En règle générale, les formations en ressources humaines sont destinés à tous ceux qui forment une entreprise et préparent donc les étudiants à différentes opportunités professionnelles. En suivant ce programme, ils pourront suivre des cours en égalité salariale par exemple, en droit du travail, en gestion et administration, et en comportement organisationnel.  

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

MBA à temps partiel À temps partiel en Ressources humaines en Amérique du Nord

1 Résultats en Ressources humaines, Amérique du Nord Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer