MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Ressources humaines 2020/2021 en Asie

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Les formations en ressources humaines préparent les étudiants à travailler dans différentes entreprises et organisations. Durant leurs études, ils découvriront des sujets liés à ce domaine, tels que l'égalité salariale par exemple, le droit du travail, la gestion et administration, et le comportement organisationnel.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

MBA à temps partiel à temps partiel en Ressources humaines en Asie

1 Résultats en Ressources humaines, Asie Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer