MBASTUDIES

à temps partiel MBAs à temps partiel en Ressources humaines en Malaisie 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Une fois diplômé en ressources humaines, l'étudiant est parfaitement qualifié pour commencer à travailler dans de nombreuses entreprises. Durant leur formation, ils découvrent différents sujets tels que l'égalité salariale par exemple, le droit du travail, la gestion et administration, et le comportement organisationnel.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel MBA à temps partiel en Ressources humaines en Malaisie

1 Résultats en Ressources humaines, Malaisie Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer