MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classées MBAs à temps partiel aux Oxford sur les Royaume-Uni 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Oxford est une ville universitaire, qui abrite la plus ancienne université d'Angleterre qui est établie en 1096 ou plus tôt (année exacte n'est pas connue). Date d'une autre université de la fin du 19ème siècle, et il ya aussi une université islamique et un collège indépendant.

Trouve MBAs à temps partiel aux Oxford des au Royaume-Uni 2019

résultats Filter

Blended learning mba (master en administration des affaires) - diplôme décerné par londres métropolitaine

Magna Carta College
En ligne Temps partiel 24 mois Se renseigner Royaume-Uni Oxford UK Online + de 1

Vous cherchez le meilleur programme de MBA disponible que vous pouvez faire à la maison et s'adapter à votre vie? Le MBA Blended Learning de 2 ans du Magna Carta College d'Oxford, en partenariat avec la London Metropolitan University (UK), est le seul.