MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement À temps partiel MBAs à temps partiel en Science politique 2019/2020 en Amérique du Sud

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

Amérique du Sud Il est bordé à l'ouest par l'océan Pacifique et au nord et à l'est par l'océan Atlantique, l'Amérique du Nord et la mer des Caraïbes, au nord-ouest. Il comprend douze États souverains Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay et Venezuela - et deux zones non souverains - Guyane française, un territoire d'outre-mer de la France, et les îles Falkland , un territoire d'outre-mer britannique. En plus de cela, Trinité-et-Tobago et theABC îles des Pays-Bas peuvent aussi être considérés comme faisant partie de l'Amérique du Sud.

MBA à temps partiel à temps partiel en Science politique en Amérique du Sud

1 Résultats en Science politique, Amérique du Sud Filter

MBA - gestion des événements et luxo® cérémonielle

Roberto Miranda Educação Corporativa
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Brésil São Paulo

la gestion des événements, de sa conception, la planification et l'exécution impeccable, implique un large éventail de connaissances. Ce programme offre aux participants les outils et l'expertise nécessaires pour gérer complexes, des événements uniques et grand luxe.