$close

Filtres

Afficher les résultats

Cherche MBAs à temps partiel en Soins de santé

Un Master of Business Administration à temps partiel est un diplôme d'études supérieures qui est complété à un rythme plus lent avec des études plus étoffées. Il est idéal pour les étudiants qui ne peuvent pas fréquenter l'université à temps plein. MBA viennent dans beaucoup de différentes formes et formes. Une spécialité particulière est la santé. Qu'est-ce qu… En savoir plus

Un Master of Business Administration à temps partiel est un diplôme d'études supérieures qui est complété à un rythme plus lent avec des études plus étoffées. Il est idéal pour les étudiants qui ne peuvent pas fréquenter l'université à temps plein.

MBA viennent dans beaucoup de différentes formes et formes. Une spécialité particulière est la santé. Qu'est-ce qu'un MBA à temps partiel en soins de santé? Ce diplôme met l'accent sur le leadership éthique, la gestion des systèmes et l'administration de la santé, ce qui est essentiel pour un gestionnaire dans le secteur des soins de santé. Les cours peuvent inclure des sujets spécialisés tels que les questions sociales et organisationnelles dans les soins de santé, ainsi que des cours généraux de gestion d'entreprise comme les statistiques pour les affaires et le marketing et la stratégie.

Les étudiants qui choisissent de poursuivre un MBA en soins de santé à temps partiel peuvent acquérir de nombreuses compétences au cours de leurs études. Certains, comme le renforcement d'équipe, sont pratiques dans le monde réel, et d'autres sont de grands constructeurs de CV, tels que la communication d'entreprise et l'analyse de la performance.

Le coût d'un programme de MBA en soins de santé à temps partiel variera dans chaque établissement, et les étudiants devraient faire des recherches approfondies avant de choisir un emplacement. La durée de chaque programme varie également, en moyenne de un à trois ans.

Un MBA est conçu pour aider les étudiants à réussir à un niveau de direction dans le lieu de travail, mais l'obtention d'un MBA en soins de santé ne signifie pas que les diplômés ont seulement la possibilité d'être un cadre hospitalier après l'obtention du diplôme. Positions en tant que chef de produit pharmaceutique, un directeur de la pratique médicale ou un administrateur de l'hôpital sont tous possibles avec un MBA en soins de santé. Un MBA peut aider les candidats à se démarquer au cours du processus de demande d'emploi.

Il est possible de poursuivre un MBA à temps partiel en soins de santé dans de nombreuses institutions à travers le monde. Un certain nombre de MBA à temps partiel sont disponibles avec des options en ligne pour plus de commodité pour les étudiants ayant beaucoup de responsabilités. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Simmons College, Simmons School of Management
Boston, États-Unis d'Amérique

Pour se démarquer dans le marché des soins de santé concurrentiel d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un diplôme d'études supérieures spécialisées. Peut-être que vous avez envis ... +

Pour se démarquer dans le marché des soins de santé concurrentiel d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un diplôme d'études supérieures spécialisées. Peut-être que vous avez envisagé une maîtrise en administration de la santé, ou même un MBA traditionnel avec la concentration des soins de santé. Mais -
MBA à temps partiel
À temps partiel
3 années
Anglais
École/université