$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir tous les MBAs à temps partiel en Gestion des soins de santé

Pour ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière, un programme de MBA à temps partiel peut fournir une étape. Ces programmes à temps partiel permettent aux professionnels de suivre des cours pertinents à leur travail de jour en vue d'obtenir un diplôme d'études supérieures en commerce. Candidats potentiels peuvent se demander ce qui est un MBA à temps partiel dans la ges… En savoir plus

Pour ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière, un programme de MBA à temps partiel peut fournir une étape. Ces programmes à temps partiel permettent aux professionnels de suivre des cours pertinents à leur travail de jour en vue d'obtenir un diplôme d'études supérieures en commerce.

Candidats potentiels peuvent se demander ce qui est un MBA à temps partiel dans la gestion des soins de santé? Un MBA à temps partiel en gestion des soins de santé est généralement un diplôme d'études supérieures qui combine les domaines de l'entreprise et des soins de santé, la préparation des diplômés à travailler dans les organisations de soins de santé. Les cours communs pour ce domaine d'études comprennent l'économie pour les affaires, le droit des affaires, l'informatique de la santé, l'administration de la santé, le comportement humain dans les organisations, et la gestion des opérations et de la technologie.

Un MBA à temps partiel en gestion des soins de santé fournit souvent aux diplômés un certain nombre de compétences utiles, y compris la gestion financière. Des compétences telles que la gestion de programme et la résolution de problèmes sont utiles non seulement dans les professions de la santé, mais dans les carrières dans tous les secteurs.

Le coût d'un MBA à temps partiel peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs, y compris l'institution spécifique et la durée de l'étude. Les futurs étudiants devraient faire des recherches dans les écoles et les programmes avant de faire une demande pour assurer une bonne adéquation financière.

Diplômés avec un MBA à temps partiel en gestion des soins de santé ont généralement les compétences nécessaires pour exceller dans un certain nombre de rôles à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des organisations de soins de santé. Les diplômés peuvent être bien adaptés à des postes tels que gestionnaire de soins de santé, directeur de clinique, directeur de programme, chef des opérations, chef de la direction et administrateur des soins de santé. Les compétences acquises peuvent être utiles dans les organismes d'assurance, les agences gouvernementales et les établissements médicaux, ainsi que dans les sociétés de conseil et autres entreprises.

Les étudiants potentiels qui cherchent à obtenir un MBA à temps partiel peuvent trouver des programmes dans le monde entier. Si les étudiants ont un horaire chargé, les programmes en ligne peuvent les aider à compléter le programme de certificat sur leur propre temps. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Simmons College, Simmons School of Management
Boston, États-Unis d'Amérique

Pour se démarquer dans le marché des soins de santé concurrentiel d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un diplôme d'études supérieures spécialisées. Peut-être que vous avez envis ... +

Pour se démarquer dans le marché des soins de santé concurrentiel d'aujourd'hui, vous avez besoin d'un diplôme d'études supérieures spécialisées. Peut-être que vous avez envisagé une maîtrise en administration de la santé, ou même un MBA traditionnel avec la concentration des soins de santé. Mais -
MBA à temps partiel
À temps partiel
3 années
Anglais
École/université