MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Sport 2021 en Amérique du Nord

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Le domaine de l'éducation sportive est basé sur l'aspect physique et le commerce sportif et prépare les étudiants à gérer des associations sportives, des équipes sportives, des équipes sportives ou à gérer l’entraînement physique dans des écoles ou pour les athlètes.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

MBA à temps partiel À temps partiel en Sport en Amérique du Nord

1 Résultats en Sport, Amérique du Nord Filter

MBA en management du sport

Tiffin University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Le Maître Tiffin University of Business Administration (MBA) de concentration en management du sport aide les élèves à améliorer vos compétences managériales à travers la livr ...

Continuer