MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Sport aux États-Unis 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Les cours et les programmes en sciences sportives, en commerce du sport ou en physiothérapie sportive prépare les étudiants à enseigner, gérer ou aider une association sportive. Ils peuvent également travailler dans des écoles ou des organismes de loisirs.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À temps partiel MBA à temps partiel en Sport aux États-Unis

1 Résultats en Sport, États-Unis d'Amérique Filter

MBA en management du sport

Tiffin University
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Le Maître Tiffin University of Business Administration (MBA) de concentration en management du sport aide les élèves à améliorer vos compétences managériales à travers la livr ...

Continuer