MBASTUDIES.FR

Cherchez les Les Meilleures 2 MBAs à temps partiel en Suisse 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités Meilleures Universités et MBAs à temps partiel en Suisse 2019

résultats Filter

International MBA

INSA Business, Marketing & Communication School
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner Espagne Barcelone Suisse Lucerne + de 2

L'approche du programme MBA dans divers sujets liés aux entreprises, comme développer des compétences exécutives et de leadership, à côté de la possibilité d'acquérir une expérience pratique de travail grâce à notre programme de stages, afin de réussir au niveau exécutif. Il met l'accent sur les aspects pratiques des marchés mondiaux pour enseigner aux élèves les compétences applicables à la commercialisation internationale et la gestion globale des entreprises.

Flex MBA (XMBA)

SBS Swiss Business School
École/université Temps partiel 15 mois février 2020 Suisse Zurich

Le Master of Business Administration SBS Flex MBA a été développé pour fournir aux étudiants cette expertise. Les cours ont lieu une fois par mois sur le campus.