MBASTUDIES.FR

Meilleur MBAs à temps partiel aux Hua Hin des Thaïlande 2019

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Thaïlande, officiellement le Royaume de Thaïlande, anciennement connu sous le nom de Siam, est un pays situé au centre de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. Plages et les îles de la Thaïlande attirent des millions de visiteurs chaque année de partout dans le monde. N'importe qui avec un diplôme de quatre ans peut obtenir un emploi comme professeur d'anglais en Thaïlande.

À propos de MBAs à temps partiel aux Hua Hin, en Thaïlande 2019

résultats Filter

MBA à temps partiel

Stamford International University
École/université Temps partiel 18 mois Septembre 2019 Thaïlande Bangkok Hua Hin + de 1

La signature MBA de Stamford est un programme à temps partiel conçu pour répondre aux besoins des étudiants qui travaillent. Il combine des modules de classe interactifs le samedi avec des modules d'apprentissage en ligne flexibles, permettant aux étudiants d'apprendre en dehors de la classe à un moment qui leur convient. Le programme peut être complété en 1,5 ans.