MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs MBAs à temps partiel aux Ho Chi Minh City votre Viêt Nam 2019

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Vietnam (Viet Nam), officiellement la République socialiste du Vietnam (Cong Hòa Xa Haizhu Nghia Việt Nam) est un pays long et étroit en Asie du Sud-Est. Histoire du Vietnam est l'un de la guerre, la colonisation et la rébellion. La présence d'universités étrangères est en augmentation au Vietnam qui ont plus de 160 universités.

Comparer MBAs à temps partiel aux Ho Chi Minh City, au Viêt Nam 2019

résultats Filter

MBA dans le développement des entreprises petites et moyennes entreprises

Vietnamese-German University
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Viêt Nam Hô Chi Minh-Ville

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Université de Leipzig et vietnamien-allemand Université.