MBASTUDIES

MBAs à temps partiel à temps partiel au Viêt Nam

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Vietnam officiellement la République socialiste du Vietnam, est le pays le plus oriental de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. En 2011, le Vietnam comptait un total de 163 universités (y compris les collèges et les instituts supérieurs).

Les Meilleurs MBAs à temps partiel À temps partiel au Viêt Nam 2020

résultats Filter

Mba dans le développement des entreprises petites et moyennes entreprises

ĐẠI HỌC VIỆT- ĐỨC
MBA à temps partiel 01 Sep 2020 Temps partiel Anglais Campus

Septembre (petites et moyennes entreprises Programme de formation) est non seulement un programme international, mais aussi un programme de recherche et de formation à l'Unive ...

Continuer