MBA (EMBA)

Flanders Business School

Description du programme

Lire la description officielle

MBA (EMBA)

Flanders Business School

Executive MBA axé sur l'esprit d'entreprise

Flanders Business School voit l'esprit d'entreprise et l'innovation comme l'une des principales clés du progrès social, même si nous donnons une interprétation large du mot « entreprise ». À notre avis, à savoir l'esprit d'entreprise bien plus que le lancement d'une nouvelle entreprise. Cela inclut par exemple. créer de nouvelles activités au sein des organisations existantes (entrepreneuriat social ou intrapreneuriat).

Nous voyons notre campus comme un lieu de discussion ouverte (modèle d'entreprise) l'innovation, la stratégie et la gestion: notre objectif est de soutenir l'initiative personnelle de nos étudiants. Nous faisons cela avec un esprit ouvert, une culture de la liberté et de solidarité. Nous sommes donc fortement orienté inter et multidisciplinaire et nous travaillons activement avec des partenaires à la maison et à l'étranger.

Mettre l'accent sur l'esprit d'entreprise et de l'innovation: l'Executive MBA est central

Notre programme Executive MBA est sans aucun doute le meilleur exemple de notre ambition. Ce programme de deux ans combine une formation théorique et des moments de coaching individuel, qui se sont construits autour des voyages d'entreprise de la vie réelle des participants.

Nous savons par expérience que les étudiants, dans le cadre de ce processus, une meilleure perspective sur eux-mêmes, leurs aspirations, leurs forces et leur amélioration. Là, ils prennent, à la fois dans leur vie professionnelle et dans leur environnement personnel, les avantages. Nous sommes donc convaincus fermement que notre programme Executive MBA vous prépare pour la prochaine étape dans votre carrière professionnelle.

« Le programme Executive MBA à l'esprit d'entreprise Business School Flandre renforcée par le développement des affaires et des idées personnelles en dehors de la zone de confort normal, vous donnant un nouveau regard, alternative aux défis commerciaux. »

Un Van GervenDirecteur d'unité commerciale, les vaccins, Pfizer

Une forte influence sur le développement de carrière

Plus de 70% de nos diplômés confirme leur programme de MBA à Flanders Business School a eu une influence forte ou très forte au cours de leur carrière. Nos anciens sont plus conscients de leur rôle au sein de leur entreprise - et leurs perspectives d'avenir, ou l'absence de celui-ci. Couplé avec le fait qu'ils développent leurs compétences grâce à la formation, ce qui signifie qu'ils prennent souvent des décisions décisives. Près de la moitié de nos anciens élèves choisissent de réaliser les ambitions entrepreneuriales en démarrant leur propre entreprise ou devenir travailleur indépendant. Ce qui précède l'obtention du diplôme MBA conduit à la crédibilité et de crédit au sein des entreprises et des moyens souvent une première étape vers la promotion et / ou une fonction au niveau du conseil d'administration.

Un diplôme et un béton, d'affaires réalisable

En Flandre Business School approche des affaires comme un chemin qui connaît d'une façon personnelle chacun de nos étudiants. Nous avons choisi cette voie au centre de notre éducation, qui se reflète dans la structure de notre programme.

Sinon, vous trouverez tous les sujets dans notre programme que vous trouverez également dans un MBA « standard » de l'éducation. Il est la combinaison d'une bonne formation de gestion avec les entrepreneurs personnels - MBA chemin de Business School Flandre est unique: notre programme offre le talent entrepreneurial l'occasion de développer librement et contribuer véritablement à l'avenir de leur entreprise. Voilà pourquoi nous accordons une attention constante à des cas concrets et prendre le temps de discuter des meilleures pratiques. Lorsque cela est possible, nous partons aussi des cas qui sont présentés par les participants eux-mêmes.

Notre Executive MBA se distingue même les programmes les plus traditionnels de MBA par l'exigence que vous devez fournir une preuve peut pour - être admissible au titre de MBA. En plus de l'examen traditionnel des connaissances théoriques, parce que vous serez également évalué sur votre capacité à mettre ces connaissances en pratique. Dans la deuxième année du programme de MBA est l'espace et le soutien fourni à votre esprit d'entreprise - pour mettre en pratique les ambitions. Vous apprendrez à rechercher une occasion d'affaires précieuses, défend le groupe et développer votre idée de la recherche fondée, ce qui dans un plan d'affaires viable.

En Flandre Business School vous non seulement reçoivent un diplôme, qui sert de preuve de vos connaissances et compétences, mais aussi avec l'esprit d'entreprise et un plan d'affaires concret. Nous sommes donc confiants que notre MBA vous prépare également pour la prochaine étape dans votre carrière!

Venez rencontrer lors des séances d'information MBA ou contactez-nous

Flanders Business School invite les professionnels ambitieux pour une discussion. les candidats MBA peuvent se sentir libre et dans une atmosphère informelle pour répondre à la vision FBS de l'esprit d'entreprise et d'un programme d'innovation et de l'approche. Il est également une excellente occasion de rencontrer nos professeurs, le personnel et les anciens.

Un programme néerlandais avec une perspective internationale

Mettre l'accent sur l'interaction

Alors que certaines écoles de commerce choisissent d'offrir leur programme complet en anglais, en leur permettant de recruter aussi au niveau international, nous avons choisi de FBS pour offrir notre formation MBA principalement en néerlandais. Ceci est un choix conscient, qui est une extension de la mise en œuvre de notre MBA. Nous utilisons cas par rapport au développement et à l'application de béton, de nouveaux modèles d'affaires pour les acteurs locaux. De plus, nous avons constaté que l'utilisation du néerlandais comme langue plus la discussion et faciliter les permis d'interaction au cours des différents séminaires.

Ce choix du néerlandais, bien sûr, implique que nos étudiants MBA viennent de presque toute la Flandre. Pourtant, nous maintenons également la perspective internationale, voire mondiale nécessaire. Comprendre l'inter - contexte national dans lequel opèrent les entreprises aujourd'hui est tout simplement indispensable. Internationalisation ouvre de nouvelles perspectives de croissance, même pour les entreprises qui commencent petit.

Le volet international que nous apportons dans le programme de notre programme de MBA, y compris par la voie internationale, organisé tous les deux ans pour le MBA de première et deuxième année ensemble, et faisant partie intégrante de notre formation. Vous trouverez également dans cette composante réunions d'information avec insertion internationale, échanges réguliers - projets et visites à nos institutions partenaires. Ceux-ci sont ouverts à nos étudiants de MBA et anciens. Notre objectif est d'organiser chaque année deux programmes internationaux.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Néerlandais


Mis à jour le June 29, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Locations
Belgique - Anvers
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Septembre 2018
Belgique - Anvers
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school