MBA (MBA)

Fundación Universidad de América

Description du programme

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MBA (MBA)

Fundación Universidad de América

Justification

Les changements structurels générés dans les organisations (en termes de productivité et de la compétitivité) en réponse aux changements continus et permanents qui se produisent dans le contexte d'une économie mondialisée, exige des professionnels au niveau de la direction dans des entreprises ayant des capacités, des compétences et des connaissances approfondies la gestion et le financement qui leur permettent de guider et d'affaires directement en assurer la viabilité et la survie. Pour ce faire il faut que les équipes de gestion des organisations sont composées de leaders, le talent humain potentialisation éthique, professionnelle et innovante et d'optimiser les ressources disponibles.

Objectifs

  • Former d'autres maîtres (MBA) avec un sens élevé de la responsabilité sociale et éthique des affaires, les compétences de recherche et d'approfondir les domaines financiers et de gestion, la réflexion orientée, l'analyse et l'application de la théorie de la gestion générale de différenciation accords d'approche les besoins découlant de la situation économique et sociale dans le pays.
  • Préparer les gestionnaires et consultants entreprises compétitives dans un environnement de normes élevées d'efficacité et des niveaux d'incertitude quant à la prise de décisions, capables de créer et d'utiliser des outils et des techniques de gestion et financiers pour apporter des solutions aux problèmes de l'organisation.
  • Présenter une vision internationale pour développer des étudiants maîtriser les compétences et les capacités de la zone de gestion et de financement pour la contextualisation, la réflexion, l'analyse et l'application dans des scénarios compétitifs.

Adressé à

Le programme de maîtrise en MBA Administration- est destiné aux professionnels dans différents domaines de la connaissance, des cadres de différents domaines fonctionnels des entreprises publiques et privées, avec de larges capacités intellectuelles et universitaires et le potentiel de diriger des organisations compétitives et innovantes.

Profil professionnel

MBA, Université d'Amérique autre forme de master (MBA), capable de générer de nouvelles connaissances dans le domaine de l'administration des affaires avec intellectuelle, la discipline professionnelle et de l'appréhension dans un environnement mondial de l'organisation, le développement des compétences dans les domaines de la gestion et le financement par les théories et les applications pertinentes, ainsi que les outils nécessaires à son fonctionnement dans le but général de fournir une formation complète aux personnes compétitifs.

Profil professionnel

Le MBA diplômé de l'Université d'Amérique peut jouer dans les organisations du secteur public et privé étant donné que leur formation vous permettra de répondre à des postes de direction et / ou financier d'une manière ou d'une autre impliquent l'analyse, la mise en œuvre et le suivi des politiques l'adressage et la promotion des activités de gestion dans différents domaines de l'organisation. Elle sera caractérisée par une gestion éthique et responsable qui imprime la philosophie institutionnelle.

Magister en MBA Administration- de l'Université d'Amérique peut jouer:

  • Président, entités gérant, administrateur ou gérant, stratégique ou fonctionnel, public et privé dans les secteurs industriel, commercial et de services.
  • directeur financier de haut profil
  • Consultant grandes entreprises à niveau administratif et financier
  • Chercheur à la zone administrative et financière

intensité

Le MBA dure quatre semestres, répartis en deux (2) ans, pour un total de six cent douze (612) heures d'enseignement.

ACQUISE

MBA, Université d'Amérique comme objectif un programme qui fournit qui étudie les connaissances et les compétences nécessaires pour développer les compétences nécessaires pour faciliter la prise de décision et la résolution des problèmes d'affaires, de la recherche et en concevant des stratégies novatrices et efficaces qui créent de la valeur pour l'entreprise et cet avantage concurrentiel au progrès de l'organisation dans un environnement des affaires et des marchés de plus en plus mondialisés qui augmentent la complexité. Compétences donc l'accent sur:

  • Interprétez personnel, la gestion interpersonnelle et de groupe grâce à une forte capacité de communication, ce qui permet l'adressage et l'orientation du dispositif de pilotage par réalisation de diagnostics et de comprendre les bases de données numériques, des facteurs externes et les éléments qui sont essentiels dans la travail de la gestion de l'entreprise, en tenant compte de l'orientation stratégique de l'entreprise
  • Développer les compétences pour prendre des décisions stratégiques dans un monde globalisé, l'analyse déjà les scénarios d'affaires probables et souhaitables, par la réalisation et la compréhension des diagnostics et leur interprétation, afin qu'il puisse suivre une stratégie commerciale innovante selon l'orientation stratégique de l'organisation
  • Développer les compétences pour créer des équipes de haute performance qui vous permettent d'ajouter de la valeur à l'organisation par l'orientation de ceux-ci dans une certaine direction, les valeurs d'inspirer l'action et l'anticipation des scénarios, agissant en conformité avec les valeurs, les bonnes pratiques professionnelles et bon douanes conformément aux codes éthiques et des protocoles établis par la société et en tenant compte des principes commerciaux éthiques énoncés dans les normes de gestion nationales et internationales.
  • Développer les compétences pour intégrer les connaissances leur permettant de faire face à la complexité de formuler des jugements de l'information et de connaissances approfondies, d'analyse et d'évaluation des théories et de la recherche sur l'innovation en tenant compte des objectifs stratégiques de l'organisation.
  • Générer des avantages concurrentiels par le développement des personnes, veiller à ce que leur performance est conforme à l'orientation stratégique et la culture de l'organisation et d'atteindre les indicateurs établis.
  • Comprendre les aspects fondamentaux de la finance internationale et l'importance d'une bonne gestion des risques de change et de fonctionnement des fluctuations des taux de change, en tenant compte des possibilités d'investissement dans des actifs financiers sur les marchés étrangers, selon l'adressage organisation stratégique
  • L'élaboration de plans financiers innovants prenant en compte les méthodes, les instruments, les objectifs et les processus de base pour la mise en œuvre, les éléments de la recherche scientifique impliqués et l'identification des facteurs de risque, à la fois internes et externes, afin d'établir des prévisions et des objectifs économiques et société financière qui peuvent influencer de manière significative les résultats, selon la direction stratégique de l'organisation.
  • Développer les compétences de gestion qui permettront la construction permanente du capital de la société, l'adaptation aux changements continus dans l'environnement financier, l'utilisation et la gestion des mesures appropriées pour identifier, sélectionner et gérer les actifs financiers qui génèrent une valeur ajoutée aux outils d'organisation, de la connaissance du marché des capitaux et conformément aux orientations stratégiques établies.
  • Identifier les techniques et les procédures nécessaires pour effectuer une analyse financière et économique, ce qui vous permet de diagnostiquer la situation actuelle de l'organisation et d'évaluer l'impact des décisions qui influent sur les besoins de fonds de roulement, ainsi que l'impact des facteurs externes sur la structure financière de la société, compte tenu de l'orientation stratégique établie dans l'organisation

Lignes de recherche

  1. Recherches sur la gestion et la gestion: A partir de cette approche théorique, les réponses conceptuelles et l'application sera donnée en ce qui concerne la gestion et les activités séquentielles pour atteindre ces objectifs et de gestion conçu en tant que directeur de l'activité, dans le cadre de la gestion.
  2. Ligne Marchés Financiers recherche interdépendant: A partir de cette approche théorique, les activités conceptuelles et la mise en œuvre liés à l'échange de capitaux pour l'investissement dans la production de biens et de services réponses sera donnée, dans le cadre de l'optimisation et de l'incertitude générée par composants actions humaines de l'organisation dans l'économie de marché.

Méthodologie

Avec une approche thématique unifiée des enseignants, le programme du Master MBA Administration-, utiliser des méthodes appropriées pour les sujets de gestion de l'apprentissage, l'administration et les finances pour assurer le développement des compétences, l'expérience sauvetage délibérément les participants et les enseignants à acquérir des connaissances à ce sujet.

Elle vise à exposer les élèves à un ensemble diversifié de méthodologies dans les différentes matières du programme, de sorte que les compétences nécessaires sont mis au point pour résoudre les problèmes sous différents angles et les participants de plus en plus responsables de leur propre apprentissage sont faits , encourager les étudiants à participer activement à la classe. Il travaillera à partir d'un point de vue pratique où les méthodes d'enseignement, y compris la discussion, des études de cas, un atelier et des modèles de simulation, avec l'exigence et la rigueur académique qui caractérise nos programmes sont combinés.

Le programme encourage l'utilisation des technologies de l'information dans le cadre des processus d'apprentissage et de recherche, et organise des séances pour renforcer ou développer des compétences de gestion en ce qui concerne les dernières avancées technologiques.

Titre Grantee

Magister en administration des affaires (MBA), pris en charge dans la Résolution n ° 000466 du 15 Janvier 2016, le Ministère de l'Education.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Colombie - Bogota, Bogotá
Début : Janvier 2019
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Dates
Janvier 2019
Colombie - Bogota, Bogotá
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