MBA (Master en administration des affaires)

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

notre MBA une année pleine longueur est destiné aux étudiants qui ne veulent pas attendre d'avoir une expérience de travail pour commencer leurs études supérieures dans les affaires (0-3 ans d'expérience).

Le programme offre une base rigoureuse des fondamentaux de l'entreprise qui vous prépareront à entrer dans le domaine de la finance, le marketing, le conseil ou la direction générale, fournissant des connaissances et des compétences pour être un leader dans une organisation ou propre entreprise.

Le programme combine les ateliers combinés, des cas d'affaires, des simulations, y compris la possibilité d'effectuer un stage dans une entreprise de connaissances théoriques. Vous pouvez également personnaliser votre MBA en sélectionnant une spécialisation: finance, marketing ou gestion.

Possibilité de séjours internationaux pendant l'été dans d'autres écoles de commerce prestigieuses au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

Notre école d'affaires fait partie de l'Université Pontificia Comillas, fondée en 1890, une institution de premier plan avec une longue tradition dans l'éducation des PDG qui sont à l'avant-garde des grandes entreprises.

Vous étudierez à Madrid, l'épicentre de l'entreprise espagnole, où la majorité des entreprises multinationales, mais aussi considérée comme la capitale de l'art et de divertissement (musées fantastiques, l'architecture magnifique, de grandes équipes de football, la cuisine et le dynamique nuit).

Mis à jour le Juin 2017

À propos de l'établissement

ICADE Business School, as an integral part of the Faculty of Economics and Business Administration at Comillas Pontifical University, benefits from a long history of training business professionals.

ICADE Business School, as an integral part of the Faculty of Economics and Business Administration at Comillas Pontifical University, benefits from a long history of training business professionals. Réduire