Aperçu

Bénéficiez des connaissances et des compétences de spécialistes qui vous prépareront à occuper des postes de direction dans une variété de domaines avec notre programme de MBA sur deux ans - Maîtrise en administration des affaires (professionnel).

Vous développerez une compréhension de la gestion globale d'une unité organisationnelle, y compris son marketing, ses finances et ses personnes.

Vous acquerrez une expérience pratique avec des évaluations conçues pour résoudre des problèmes métier réels, par la simulation ou en travaillant avec un partenaire de l'industrie ou de la communauté.

Ce cours présente une base solide en connaissances conceptuelles intégrant les récents développements en matière de développement durable et les tendances globales dans les entreprises. Restez au courant des pratiques actuelles du secteur tout en développant une expertise dans les domaines suivants:

  • pensée critique
  • résolution de problème
  • la créativité et
  • direction.

Le classement mondial 2017 du magazine CEO a attribué à notre MBA une note de niveau 1 pour ses excellents conférenciers, ses classes restreintes, sa diversité d'étudiants, son rapport qualité-prix et ses options d'études internationales.

Carrières

Bien entendu, une telle réussite pourrait conduire à des postes de direction générale et de direction intermédiaire dans divers secteurs.

Organisations employant des diplômés du MBA

Nos étudiants viennent de divers horizons professionnels et occupent des postes de direction et de conseil dynamiques en Australie et à l'étranger dans les secteurs de la finance, des technologies de l'information, du marketing, de l'ingénierie, de la construction, du tourisme et du sport.

Les anciens diplômés ont ensuite travaillé pour des organisations telles que les Nations Unies, ont créé leur propre entreprise ou acquis une solide formation en commerce pour compléter leur expérience.

Les salaires

Les diplômés australiens du MBA bénéficient de la rémunération moyenne la plus élevée au monde pour le MBA (salaire plus bonus), soit 142 700 dollars australiens (rapport QS TopMBA sur les emplois et les salaires) (lien externe) .

Structure du cours

Pour atteindre le Master of Business Administration, les étudiants devront compléter 192 points de crédit comprenant:

  • 48 unités de crédits d'université
  • 24 unités de crédits de base
  • 84 unités de crédit professionnelles
  • 36 unités de recherche de points de crédit

OPTION RECHERCHE 1

  • Projet de recherche commerciale de 12 points de crédit; et,
  • 24 unités de crédits de points de crédit. Les étudiants choisissent des unités dans n’importe quel cours postuniversitaire du College of Business (sous réserve de disponibilité). Veuillez vérifier toutes les conditions préalables requises avant de vous inscrire.

OPTION RECHERCHE 2

  • Proposition de recherche commerciale de 12 points de crédit; et,
  • Mémoire de recherche sur 24 points de crédit.

Résultats d'apprentissage

Après avoir réussi ce cours, les étudiants seront capables de:

Conditions d'entrée

Diplôme universitaire australien (ou équivalent) dans n’importe quelle discipline
OU
Diplôme universitaire australien (ou équivalent) dans une discipline similaire
PLUS
IELTS (ou équivalent): score global de 6,5 (aucun groupe inférieur à 6,0 en écoute, lecture, écriture et expression orale)

Pathways des cours VU

Vous pouvez commencer votre parcours éducatif de différentes manières. Pathways offre une transition facile entre les cours de différents niveaux, de sorte que vous puissiez commencer avec un certificat et progresser jusqu’aux études de troisième cycle.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le Janvier 15, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Nov. 2019
Duration
2 années
Prix
15,600 AUD
tarif par semestre
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Nov. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin

Nov. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin