MBA - administration des affaires (thèse / non-thèse)

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Nos programmes de maîtrise en Administration des affaires (MBA) et en gestion du marketing (M.Sc.) ouvert aux diplômés de tous les milieux académiques. Le programme de MBA dure traditionnellement trois semestres (en général un peu plus avec l'option de thèse) et les maîtres de marketing dure deux semestres (en général un peu plus avec l'option de thèse). Selon votre expérience, cependant, un semestre de cours de base peut être nécessaire avant ou en même temps que vos cours réguliers. Nous encourageons fortement les candidats visant à continuer à Ph.D. de choisir un programme de maître avec option thèse. Inversement, nous vous conseillons les demandeurs visant à travailler dans l'industrie de choisir un programme sans thèse. Les candidats à des programmes de thèse sont invités à appliquer tôt et de renforcer leur portefeuille d'applications en incluant des preuves sur les compétences de recherche et de maîtrise de la langue.

MBA (en langue turque)

Populaire auprès des professionnels et certains de nos étudiants turcs est notre programme de MBA (İşletme Yönetimi) offert en soirée dans la langue turque dans les installations hors campus dans la capitale de Nicosie (Lefkosa). Il a également thèse et non-thèse alternatives et est similaire en durée et contenu à notre programme de MBA traditionnel en langue anglaise.

Conditions d'admission

MBA et marketing des programmes de maîtrise sont ouverts aux candidats issus de tous les milieux académiques avec l'ACMG académique supérieure à 2,5 sur 4,00 ou son équivalent.

Intérêts de recherche

Ce qui suit est une liste indicative de nos intérêts de recherche au niveau du doctorat de recherche: plans de représentation des employés non syndiqués, la syndicalisation, les relations de réseau dans les systèmes IR, les relations employé-employeur positifs, le perfectionnement des employés, des stratégies de développement durable, les relations avec les parties prenantes, la responsabilité sociale des entreprises, le marketing international , le comportement des consommateurs, de l'entrepreneuriat, des services de développement des affaires, les styles cognitifs, de la gestion des ressources humaines, recrutement et de sélection, la justice organisationnelle, la satisfaction de la clientèle, le marketing des services, la qualité du service, les modèles d'exportation pour les PME.

Mis à jour le Oct. 2015

À propos de l'établissement

The Eastern Mediterranean University is the largest university on the island of Cyprus. The university has its roots in the Higher Technological Institute, a vocational training college established in ... Continuer

The Eastern Mediterranean University is the largest university on the island of Cyprus. The university has its roots in the Higher Technological Institute, a vocational training college established in 1979. Réduire
République turque de Chypre du Nord , Famagouste + 1 Plus Moins