MBA Administration des affaires

Informations générales

Description du programme

Une qualification de MBA continue d'être la qualification phare pour les étudiants en commerce de troisième cycle qui cherchent à accroître leurs connaissances dans les matières, à constituer un portefeuille de compétences en gestion et à améliorer les perspectives de carrière dans un domaine compétitif et de plus en plus mondial.

La suite MBA se compose de trois itinéraires (voir ci-dessus) qui englobent tous trois sujets principaux, qui constituent la base d'une entreprise prospère, à savoir la stratégie, les finances et le leadership.

En outre, il existe des itinéraires facultatifs qui offrent la possibilité de choisir parmi les pratiques commerciales transnationales et de les inclure afin de refléter la croissance et le développement mondiaux et les préoccupations environnementales qui prennent de plus en plus d'importance dans les rapports d'entreprise et les procédures commerciales.

D'autres options incluent le sujet relativement nouveau de la gestion d'actifs qui couvre la gestion du cycle de vie des actifs et est une fonction clé dans la planification et le maintien d'une entreprise florissante. Le risque est une préoccupation vitale lors de l'évaluation et de la prise de décisions commerciales et constitue une option supplémentaire. Enfin, l'option de changement créatif et d'innovation utilise un large éventail d'approches qui sont utilisées pour la continuité des activités, la croissance et la pertinence pour le marché.

Caractéristiques du cours

  • Il est temps de vous concentrer sur les compétences et les connaissances en développement de carrière dans un environnement favorable.
  • Les modules de MBA sont alignés sur le cadre de compétences de l'Institut des administrateurs qui englobe un éventail de compétences, de connaissances et de mentalités.
  • Le module Asset Management est aligné sur le cadre de qualification de l'Institute of Asset Management.
  • Accès à un réseau de chefs d'entreprise en herbe issus de divers secteurs et organisations.
  • Possibilité d'assister à des événements liés aux affaires sur le campus de l'Université Wrexham Glyndŵr.
  • L'élément de recherche du programme permet aux étudiants d'identifier, d'étudier, d'analyser et de proposer des solutions judicieuses en relation avec un problème commercial.
  • L'enseignement est interactif et, si possible, basé sur des questions commerciales contemporaines tout au long du programme.

Que vas-tu étudier?

Le programme est dispensé à travers une série de six modules spécifiques à une matière enseignée sur deux trimestres, les sujets sont décrits dans l'aperçu de la section du programme et la sous-section intitulée Spécification du programme. Bien qu'il y ait un élément théorique dans chaque module, l'accent est mis sur les questions et problèmes commerciaux contemporains pour fournir des études de cas et la possibilité d'un débat critique pour améliorer les connaissances et l'application pratique.

Les étudiants étudient également les méthodes de recherche et soumettent une proposition de recherche à la fin du deuxième trimestre. Les étudiants sont encouragés à sélectionner un sujet de recherche de nature contemporaine, lié aux affaires et à la gestion, qui a une valeur potentielle et une pertinence pour les aspirations professionnelles futures. Au cours du troisième semestre, les étudiants complètent une thèse qui comprend un élément de recherche et la participation à une série de réunions de supervision organisées individuellement.

La prestation du programme à temps plein est planifiée sur deux jours par semaine, ce qui offre une flexibilité aux étudiants qui travaillent et peut être achevée sur une période de 12 mois, à condition que des progrès satisfaisants soient réalisés grâce à la prestation modulaire.

Notre itinéraire à temps partiel étend le programme à deux ans et nécessite une présence d'un jour par semaine pendant les semaines d'enseignement. Les étudiants à temps plein et à temps partiel seront enseignés ensemble pour améliorer la richesse de l'environnement d'apprentissage dans plusieurs domaines, y compris les possibilités de réseautage, de communication et de travail de groupe.

Les étudiants devront généralement assister à un bloc de trois heures par semaine consacré à chaque module. Cela consistera en une conférence et un tutoriel pour permettre le développement et l'application des compétences. La majorité des modules ont deux évaluations que les étudiants devront compléter pour progresser dans le programme.

Modules de base et en option

  • Mettre en œuvre des stratégies (de base)
  • Communications intégrées (cœur)
  • Thèmes de leadership contemporain (de base)
  • Perspectives financières, Business Intelligence (Core)
  • Changement créatif et innovation (de base)
  • Mettre l'accent sur l'environnement (facultatif)
  • Évaluation des risques et des décisions (facultatif)
  • Méthodes de recherche et dissertation (Core)

Conditions d'entrée et application

L'entrée minimale est un diplôme de premier cycle de classe 2: 1.

Les candidats, qui ne répondent pas à l'Université d'un diplôme de premier cycle 2: 1 seront évalués sur une base individuelle par entretien. L'expérience de travail pertinente sera prise en compte lors de l'évaluation des candidats sans diplôme de premier cycle.

Pour tous les candidats retenus, l'accent sera mis sur la nécessité de travailler de manière intensive et cohérente tout au long du cours avec un engagement à une forte participation et au respect de tous les délais.

Exigences linguistiques en anglais

En plus des exigences d'entrée académique, tous les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais / le gallois nécessitent un test de langue anglaise sécurisé approuvé par UKVI (SELT), obtenant un score global de 6,5, sans composante inférieure à 6,0.

S'inscrire au cours

Si vous postulez en tant qu'étudiant à domicile ou étudiant dans l'Union européenne, vous devez faire votre candidature électroniquement via le formulaire de candidature direct.

Une version papier est disponible sur demande auprès de l'équipe des admissions et des demandes de renseignements.

Si vous postulez en tant qu'étudiant international, vous devez faire votre demande via notre système de candidature en ligne, Centurus.

Vous pourrez également suivre l'état de votre demande et recevoir votre lettre d'offre et votre lettre CAS.

Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations sur ce cours, les conditions d'admission ou le processus de candidature, veuillez nous contacter.

Évaluation et enseignement

Les modules enseignés seront évalués principalement par des travaux individuels ou en groupe. Cependant, plusieurs modules font l'objet d'un examen dans le cadre de la procédure d'évaluation. Vous devez passer tous vos modules pour atteindre 120 crédits et passer à l'étape de la thèse.

Pour obtenir le MBA, la réussite de la thèse est requise et 180 crédits atteints. Vous devrez soumettre votre thèse à l'automne après une évaluation en mai. Lors de la progression, à l'étape de la thèse, vous serez affecté un superviseur pour conseiller sur la construction et la progression de votre thèse.

Les perspectives de carrière

L'orientation professionnelle des étudiants du MBA est à la fois diversifiée et spécialisée, cependant, les rôles nécessitant une planification et une entreprise efficaces des projets sont fortement mis en évidence, ainsi que des responsabilités accrues et la gestion d'une équipe ou d'un groupe où les compétences en leadership et la prise de décision sont clairement requises. D'autres rôles peuvent être davantage axés sur une spécialisation comme les ressources humaines, le marketing, les finances et la comptabilité.

Les anciens étudiants sont devenus directeurs des opérations, directeurs Lean, chefs de projet dans un éventail de domaines, directeurs des ressources humaines et directeurs du marketing. Cette liste n'est pas exhaustive.

Le Careers & Zone de Wrexham Glyndŵr University est là pour vous aider à prendre des décisions et à planifier les prochaines étapes vers un avenir radieux. De la recherche d'emploi ou d'études complémentaires à la détermination de vos intérêts, compétences et aspirations, ils peuvent vous fournir les informations, les conseils et les conseils d'experts dont vous avez besoin.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Wrexham Glynd?r University started in 2008 so we’re still one of the youngest universities in the UK. It is a vibrant, friendly place where each student’s learning and future is given personal attenti ... Continuer

Wrexham Glynd?r University started in 2008 so we’re still one of the youngest universities in the UK. It is a vibrant, friendly place where each student’s learning and future is given personal attention. Réduire