MBA construction de la gouvernance d'entreprise

Hochschule Biberach University Of Applied Science

Description du programme

Lire la description officielle

MBA construction de la gouvernance d'entreprise

Hochschule Biberach University Of Applied Science

Construction Corporate Management MBA

UNF_Header

mettre en œuvre les connaissances techniques dans le succès sur mesure expertise en gestion économique pour l'industrie de la construction

Les demandes pour les gestionnaires de l'industrie de la construction sont de plus en plus exigeant et complexe. En plus des compétences économiques, juridiques et organisationnels connaissances techniques ainsi que leadership et de gestion des compétences sont essentiels pour un succès durable. La gestion de programme de maîtrise qualifié ingénieurs de la construction et des architectes pour l'acquisition des rôles de gestion dans le secteur de la construction. professionnels et cadres expérimentés donnent des conférences, des études de cas interdisciplinaires et travail de groupe avec les connaissances nécessaires et les outils dans les domaines de contrôle, les finances et la gestion des risques, juridique, élaboration de la stratégie, la communication, les techniques de négociation, le leadership et beaucoup plus

Le contenu et les objectifs du cours

Développer les compétences de gestion

Le premier diplôme universitaire d'ingénieurs civils et architectes qualifiés, en particulier pour les opérations techniques de la construction, ce est à dire pour la conception, la planification et la construction d'ouvrages. En pratique, cependant, ils ont souvent à assumer les tâches de gestion - la gestion d'un chantier de construction, un groupe, un département, un bureau ou la gestion de projets complexes. Cela nécessite la gestion des connaissances afin de prendre en compte l'interdépendance des aspects techniques des cadres juridiques et les conséquences économiques de manière appropriée. La mise en œuvre réussie de la connaissance nécessite des compétences de communication, la persuasion, la résolution des conflits et le leadership.

Acquérir des connaissances multidisciplinaire

Les facteurs de réussite et des modèles d'affaires dans l'industrie de la construction sont soumis à des changements de plus en plus rapide. robinet de construction sur les classiques, les entrepreneurs, de nouvelles activités commerciales. Cela permet non seulement la technologie et chaînes de processus, mais aussi la gestion organisation, le contrôle, la gestion financière, le développement de la stratégie et le risque de nouveaux défis. Les compétences en leadership dans le secteur de la construction exige aujourd'hui un ajout à le savoir-faire technique à travers des compétences économiques, juridiques et organisationnelles. compétences commerciales et techniques doivent intégrer davantage, ce qui exige des compétences à une approche plus holistique.

Objectifs du programme "structure de gouvernance d'entreprise» est le transfert de compétences en gestion et multi-maturation des connaissances pour les ingénieurs et les architectes. Ce est l'étude préparer à assumer des postes de responsabilité dans l'industrie de la construction.

Procédure d'étude, Dates et SPO

Le cours se compose de deux blocs compacts de présence de six semaines, qui ont lieu en Janvier / Février de chaque année. Après une période de prises en charge des examens d'auto-apprentissage en Mai / Juin aura lieu dans le contexte de l'évaluation et de l'examen séminaire. Le deuxième bloc est un week-end en plein air avant en Septembre.

Les deux blocs de présence la thèse suit. Il est délivré au plus tard trois mois après la fin de tous les examens professionnels. Avec la thèse de maîtrise dans les six mois vorzuschlagendes par la personne participant à structurer d'une étude utilisant des méthodes scientifiques et résoudre. Nous recommandons de choisir une connexion sujet avec les activités professionnelles du participant, de sorte que les solutions peuvent être utilisées au travail, ce qui facilite aussi le plus le soutien de l'employeur.

temps de cours (généralement)
Lundi 9 heures 45-17h45
Du mardi au jeudi 8:00-à-17h45
Vendredi 08:00 à 17:15 dans des circonstances particulières de temps en temps le samedi peut être ajouté au cours de la phase résidentielle.

sur mesure pour l'industrie de la construction

coutume
Le cours est fait sur mesure pour un public précisément localisé. Ouvert aux diplômés d'un programme ou d'architecture diplôme d'ingénieur liés à la construction. Les diverses disciplines et les tâches de gestion ne sont donc pas en général, mais ont porté sur les conditions et les développements dans l'industrie de la construction et des biens traités.

Compact et une partie
Une particularité du programme est l'organisation temporelle en deux blocs compacts de six semaines en Janvier / Février et un disposé entre le week-end de deux blocs de projet en Septembre. Cette structure éprouvée est optimale en mettant l'accent sur l'industrie et du projet des travaux spécifiques de nombreux participants. Les études peuvent à temps partiel dans ca. deux ans pour compléter et peuvent être intégrés parfaitement dans la vie professionnelle.

Une immersion totale et l'apprentissage efficace
Comparé avec le temps plus fragmenté concepts d'étude, les blocs compacts permettent de six semaines, un "désengagement mental" de l'occupation et une immersion intense dans la substance. Cela augmente l'efficacité de l'apprentissage et favorise la formation de groupes parmi les participants ayant des effets positifs sur l'échange aussi parmi les participants, qui viennent de différents secteurs de l'industrie de la construction. En outre, le concept de gain de temps et les dépenses Voyage. Les participants viennent de toute l'Allemagne; régulièrement, nous avons aussi des participants qui volent à des blocs de l'étranger (par exemple le Nigeria, Canada, Russie).

orienté vers la pratique
La majorité des enseignants sont des leaders de l'industrie de la construction, spécialiste en droit de la construction de cabinets d'avocats, des experts des professions bauberatenden et coach de communication professionnelle. L'étude se caractérise par la diversité des enseignements de médiation. L'utilisation des médias modernes, une forte proportion de méthodes séminaire-enseignement et des études de cas pratiques pertinentes sont basées sur l'enseignement. En utilisant des exemples tirés de la réalité de l'entreprise sont élaborées par les participants des solutions pragmatiques avec intérêt pratique immédiat. Étant donné que tous les participants ont une expérience professionnelle, ils prennent avantage aussi de dialogue et d'échange d'expériences mutuelles.

Conditions d'admission

La condition d'admission est un premier degré (de grade ou un diplôme par exemple Bachelor) dans un cours d'ingénierie liés à la construction ou l'architecture, ainsi que d'au moins un an d'expérience. Dans le cas contraire acquis l'aptitude à l'étude, nous demandons le dédouanement avec l'Académie de l'Université Biberach.

frais d'études

Les frais pour le programme Master est de 11.500, - EUR et est exempt de la TVA. Cela comprend les frais d'inscription de 350, - EUR, les frais pour les deux blocs intensifs et toute la documentation et des évaluations, y compris la thèse du maître. Sont également inclus des boissons et des collations pendant les pauses café, un événement de réseautage avec tous les participants et les repas au week-end en plein air.

Application

En tant que participant au programme d'études mis en MBA Gestion de la construction des examens à l'Université d'Etat de Biberach, d'avoir un diplôme MBA reconnu par l'Etat, qui ouvre l'accès à la carrière de la haute fonction publique. Vous enregistrez les étudiants externes et une partie est accompagné lors de l'admission à l'examen externe à l'Université Biberach d'application.

Le formulaire d'inscription signé, y compris les Termes et Conditions signés et la demande d'admission à l'examen externe (. Les formulaires d'inscription peuvent être téléchargés via le lien sur le côté droit) sont également accompagnés par:

  • curriculum vitae
  • Des copies certifiées conformes du certificat de diplôme universitaire
  • et le certificat universitaire
  • photographie
  • Lettre de motivation avec une courte présentation de l'heure prévue de concilier étude et de travail (par exemple en vacances / exemption) et le niveau de compétence en anglais

La demande doit être adressée à:


Académie de l'Université Biberach
Postfach 1260
88382 Biberach Le nombre de participants est limité. Décisive pour l'approbation est de l'ordre de réception des demandes. Ne hésitez pas à nous envoyer votre demande par e-mail pour un mandat préliminaire non contraignantes pour satisfaire aux conditions d'admission. Les parties intéressées ont également la possibilité, au cours de blocs assistent à Biberach conférences individuelles et l'échange personnel avec l'enquêteur et les participants principaux. S'il vous plaît appelez pour un rendez-vous à l'Académie de l'Université Biberach.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Allemand
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2019
Février 2019
Duration
Durée
12 semaines
À temps plein
Price
Prix
11,500 EUR
Information
Deadline
Locations
Allemagne - Biberach, Bade-Wurtemberg
Début : Janvier 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Allemagne - Ulm, Bade-Wurtemberg
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Suisse - Zurich, Zurich
Début : Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
Allemagne - Biberach, Bade-Wurtemberg
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Février 2019
Suisse - Zurich, Zurich
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Octobre 2019
Allemagne - Ulm, Bade-Wurtemberg
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner