MBA dans la gestion de la qualité

HOFSTRA UNIVERSITY

Description du programme

Lire la description officielle

MBA dans la gestion de la qualité

HOFSTRA UNIVERSITY

mba

Objectifs du programme de MBA

Le programme de MBA prépare les étudiants à des postes de direction dans différents types d'organisations. Le programme s'appuie sur les principales compétences commerciales et la spécialisation fonctionnelle pour transmettre à ses étudiants des compétences en analyse de décision et une perspective stratégique des problèmes d'entreprise.

Critères d'admission

Les candidats à l'admission au programme de MBA doivent détenir un baccalauréat d'un établissement agréé. Aucun cours spécifique de premier cycle n'est requis pour l'admission, ni aucun cours spécifique d'études de premier cycle n'est recommandé pour les étudiants qui envisagent de poursuivre ces diplômes. Les majors de premier cycle représentés dans le programme de MBA comprennent, sans s'y limiter, les affaires, l'éducation, les sciences naturelles et sociales, l'ingénierie, les sciences humaines et les soins infirmiers.

Toutes les demandes d'admission sont considérées sur la base de leurs propres mérites, compte tenu de la force du rendement scolaire antérieur de l'élève, des scores obtenus sur le GMAT, des expériences professionnelles indiquant des niveaux croissants de responsabilité et toute autre information pertinente que le candidat pour L'admission peut fournir au Comité des admissions.

Les candidats à l'admission sont tenus de suivre le test d'admission à la gestion des diplômés (GMAT), qui est administré par le Conseil d'admission à la gestion des diplômés (GMAC). Les candidats sont encouragés à prendre le GMAT bien avant de postuler à un programme d'études supérieures. Pour organiser un rendez-vous pour prendre le GMAT, les candidats peuvent téléphoner au 1-800-462-8669 ou visiter le site Web de GMAC à www.mba.com. Les scores obtenus sur le GRE ou LSAT sont également acceptables au lieu du GMAT. En outre, le test de l'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL) ou l'examen international du système de test de langue anglaise (IELTS) est requis auprès des candidats internationaux et ne peut généralement pas être renoncé.

Politique d'exemption de GMAT

Le GMAT sera renoncé aux étudiants de premier cycle de l'école de commerce de Zarb qui gagnent un minimum de 3,2 GPA dans leur programme BBA. Le GMAT sera également renoncé à Hofstra Honors College Graduates and Associates avec un minimum de GPA de 3.2. On considérera également la renonciation aux scores GMAT pour les étudiants de premier cycle qui ont gagné un minimum de 3,2 GPA provenant d'une autre école de l'AACSB. L'éligibilité à de telles dérogations sera évaluée sur demande. Tout étudiant qui demande une bourse doit toujours soumettre un score GMAT ou avoir un GPA d'au moins 3,6. L'exigence GMAT peut également être levée pour les candidats ayant des années importantes d'expérience de travail progressif. L'éligibilité à ces exonérations fondées sur l'expérience professionnelle serait évaluée au cas par cas pour les candidats qualifiés dans cette catégorie.

Transfert interne du programme

Les étudiants admis dans l'un des programmes d'affaires de MS qui choisissent de transférer au programme Flex MBA doivent avoir réussi 18 crédits de cours d'études supérieures dans le programme de MS qu'ils ont été admis et satisfaire aux exigences d'admission du programme de MBA.

Transfert de crédit

Les possibilités de transfert de crédit d'autres institutions dans le programme de MBA sont limitées, et seul le travail de cours achevé dans les écoles accréditées par AACSB sera considéré. Un maximum de 9 heures semestrielles de niveau de compétence de base sera considéré pour le crédit de transfert. Le crédit de transfert pour les diplômés dans ce programme est toujours limité pour s'assurer qu'un minimum de 27 compétences de base et des crédits de niveau supérieur sont pris en résidence.

Statut de limite

Tous les crédits appliqués au diplôme de MBA doivent être gagnés dans la période de cinq ans à compter de la date d'achèvement du premier cours applicable au diplôme. Des exceptions seront accordées pour toute période de service militaire intervenu. Les étudiants en MBA de la Frank G. Zarb School of Business qui n'ont aucun bilan de l'école pendant une période de 15 mois ou plus après le dernier semestre terminé, y compris les sessions d'été, peuvent être tenus de déposer leur demande de réadmission et de suivre les conditions fixées Dans le Bulletin des études supérieures en vigueur lors de cette réadmission.

Exigences du programme - Heures de semestre: 41-48

Une gamme de 41 à 48 heures de semestre est requise pour le MBA dans toutes les grandes branches, sauf la comptabilité professionnelle, qui a une portée de 62 à 69 heures semestrielles.

Les cours précédents sont évalués par le Bureau des programmes de troisième cycle de la Zarb School of Business à l'admission d'un étudiant. Certains ateliers de résidence, compétences de base et cours de base avancés peuvent être renoncés en fonction des travaux universitaires antérieurs, ce qui déterminera le nombre total d'ateliers et les heures de semestre requises pour le MBA. Aucun crédit ne sera accordé pour les cours de base ou les cours d'études supérieures avec les notes D. Ces cours doivent être répétés.

Le programme de MBA dans les systèmes d'information se compose des exigences suivantes:

  • Compétences de base (2-6 sh)
  • Advanced Core (21-24 sh)
  • La concentration majeure (15 sh)
  • Cours intégratif Capstone (3 sh)

Exigences en anglais pour les étudiants étrangers

En outre, les étudiants internationaux nouvellement admis doivent passer un examen de placement en anglais pendant l'orientation de l'automne et du printemps. L'examen consiste en une courte tâche d'écriture sur un sujet d'intérêt général et un test standardisé comprenant la compréhension auditive, la grammaire et la compréhension de la lecture. Les résultats sont examinés par le corps professoral du programme de langue anglaise (ELP) de Hofstra, qui prennent la décision si les élèves doivent prendre le PEL 235 (2.0 sh). Tous les étudiants internationaux qui sont placés dans ELP 235 (2.0 sh) doivent compléter le cours pendant le premier semestre où ils commencent un programme MBA / MS et doivent recevoir une note de P (Passe). ELP 235 (2,0 sh) ne portera aucun crédit de degré. Des frais équivalant à 2,0 sh sont facturés pour ce cours. Une note de P (passe) est nécessaire ou le cours doit être répété le semestre suivant. Le même montant sera facturé pour le cours répété.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Hempstead, État de New York
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Hempstead, État de New York
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner