Lire la description officielle

Cours différentiel

Le cours se développera dans les participants des compétences qui les rendent capables de comprendre une gestion nouvelle et dynamique difficile, sur la base des paradigmes qui construisent (et reconstruire) tous les jours. La perspective de remonter, donc, à une croyance en la «connaissance intensive" comme un élément stratégique, non seulement pour la survie des organisations, mais surtout d'ajouter des avantages concurrentiels essentiels pour sa perpétuation. O MBA en gestion des affaires et la veille concurrentielle Il est offert aux cadres et autres professionnels qui travaillent dans les entreprises privées, publiques et non gouvernementales, et les enseignants à la recherche d'un développement théorique et pratique dans le domaine de l'administration, l'expertise et de pointe, ce qui les rend experts en la matière, et ont l'intérêt de développer les compétences nécessaires pour Competitive Intelligence Management dans les organisations.

OBJECTIFS

L'Intelligence MBA Business Management et concurrentiel vise à développer chez les élèves une compréhension des concepts, des outils et des méthodologies Competitive Intelligence appliquées dans les organisations publiques, privées et non gouvernementales. Plus précisément, il: • fournir aux participants des subventions à rechercher, identifier et différencier les bases de données pour aider à la prise de décision rapide dans la recherche d'une position concurrentielle sur le marché; • introduire des concepts, des principes, des techniques et des processus de gestion dans les scénarios d'affaires concurrentiels; • Le travail à la gestion dans le contexte des modèles modernes de gestion, compte tenu des dimensions stratégiques et tactiques opérationnelles; • utiliser le milieu universitaire comme un lieu de discussion et d'échange d'expériences résultant de la multiplicité et les particularités des organisations compétitives pour les produits et services; • équiper les étudiants participants aux concepts et présentés les aspects théoriques contribuent à l'efficacité souhaitée dans votre pratique. Le cours se développera dans les participants des compétences qui les rendent capables de comprendre une gestion nouvelle et dynamique difficile, sur la base des paradigmes qui construisent (et reconstruire) tous les jours. La perspective de remonter, donc, à une croyance en la «connaissance intensive" comme un élément stratégique, non seulement pour la survie des organisations, mais surtout d'ajouter des avantages concurrentiels essentiels pour sa perpétuation.

CIBLE

Le MBA en gestion des affaires et la veille concurrentielle est offert aux cadres et autres professionnels qui travaillent dans les entreprises privées, publiques et non gouvernementales, et les enseignants à la recherche d'un développement théorique et pratique dans le domaine de l'administration - porporcionando connaissances spécifiques et de pointe, ce qui -les experts en la matière - qui ont l'intérêt de développer les compétences nécessaires à la gestion de la veille concurrentielle dans les organisations.

METHODOLOGIE

Tous nos professeurs sont des professionnels du marché, ce qui permet pour les classes d'une expérience qui vient de contextualiser toutes les théories avec les pratiques que les demandes du marché. les classes expositoires et dialoguées, avec des discussions actives à partir des études de cas réels, des expériences, des séminaires, des visites techniques et des contacts avec d'autres professionnels, hommes d'affaires et les entrepreneurs des différents domaines que le cours va travailler.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Portuguese (Brazil)

Voir 11 autres cours de Grupo Tiradentes »

Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2020
Duration
407 heures
À temps plein
Prix
10,114 BRL
26 tranches de R $ 389.00 à R $ 10,114.00
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin