Lire la description officielle

MBA en gestion hôtelière internationale spécialisée dans la gestion des ventes et du marketing électronique • BRUXELLES (BELGIQUE)

Au cours des dix dernières années, les changements dans les nouvelles technologies ont eu une incidence sur les habitudes d'achat des consommateurs ainsi que sur la façon dont ils voient les marques. Les domaines de l'hospitalité et du tourisme ne font pas exception à cette règle et les gestionnaires d'hôtellerie et de tourisme doivent jeter un regard sur leurs stratégies de marketing, leurs cibles de marque et leur distribution de leurs produits et services grâce aux nouveaux médias actuels. Cette spécialisation permet aux étudiants d'identifier et de s'adapter aux tendances actuelles, d'anticiper les nouveaux en utilisant différents thèmes: e-marketing, négociations et annonces promotionnelles, gestion des nouveaux médias et réseaux sociaux ... Appliqué non seulement à l'industrie de l'hôtellerie, mais aussi au tourisme.

Directeur d'Hôtellerie internationale

  • Diplôme de niveau I enregistré à RNCP par arrêté ministériel
  • Total des crédits: 120 ECTS (European Credit Transfer System)
  • Durée des études: 2 ans

Conditions d'admission

En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires + 3 études supplémentaires **

** Les étudiants sans connaissance préalable dans le domaine de l'hospitalité doivent suivre le cours professionnel de 3 mois chez Vatel

Compétence En Anglais: TOEFL 580 (90 IBT) ou IELTS 6.0 (universitaire) + un essai personnel d'une page ou une lettre de motivation écrite en anglais

AVOIR POUR BUT: L'acquisition de méthodes analytiques et de prise de décision, ainsi que l'expérience de gestion pratique. Développer un esprit ouvert situé sur les entreprises en général afin de cultiver des qualités entrepreneuriales, en particulier dans les domaines du tourisme et l'industrie hôtelière internationale.

Processus du programme:

MBA année 1: Étape par étape, les étudiants acquièrent des méthodes analytiques et de prise de décision ainsi qu'une expérience en tant que gestionnaire.

MBA année 2: Les élèves étudient les principales règles stratégiques et les appliquent à la gestion de l'hôtel. L'étudiant a la possibilité de compléter le diplôme par une spécialisation pour la 5ème année

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 8 autres cours de Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management »

Ce cours est Campus based
Date de début
Février 2020
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Février 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Février 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin